bienvenue Index du Forum
bienvenue Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ISx ~ vs ~ IPx ( 8.1 / 8.7 )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bienvenue Index du Forum -> ...::// lSx - Score \\::... ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xB3rShk4__
.::Leaders lSx::.

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 00:14 (2014)    Sujet du message: ISx ~ vs ~ IPx ( 8.1 / 8.7 ) Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 00:14 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soldier_One_
.::TeaM-Adverses::.

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 06:46 (2014)    Sujet du message: ISx ~ vs ~ IPx ( 8.1 / 8.7 ) Répondre en citant

T serieux tu compte ce match en tant ke victoire..?cté un un match 6 vs 3...a la limite..et ne dis plus ke les IILX c pa des exploits individuels stp.voila la preuve sr freight.. Il aurait eu 1 mec de ns a gauche,on serai allé en 3 maps c sure!😜

xB3rShk4__
.::Leaders lSx::.

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 11:01 (2014)    Sujet du message: ISx ~ vs ~ IPx ( 8.1 / 8.7 ) Répondre en citant

Écoute gros quand j'entend qu'on est une équipe de plo j'ai envie de rigoler surtout sortant d'alkazing bref je voulais pas me prendre la tête voilà . Et oui je compte la victoire les aides sont bcp plus fort les vrai joueurs de l'équipe gros . C t un match planifier depuis le début de laprès Midi donc voilà . 

Soldier_One_

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 16:00 (2014)    Sujet du message: ISx ~ vs ~ IPx ( 8.1 / 8.7 ) Répondre en citant

Si cetais planifié je comprends..apres ce ki est pour alka,ca na rien avoir avec mon comm..bien joué a vous et ta bien fait de pas de prendre la tete prceke ca sert a rien...c k un jeu😉essai kanmeme de passer ds tn group,kon fasse une belle finale

SO_HaPPyy___

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 01:24 (2014)    Sujet du message: ISx ~ vs ~ IPx ( 8.1 / 8.7 ) Répondre en citant

GG ABRA Gro!!! Soldier tg un peut Smile 

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
SO_HaPPyy___

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 01:26 (2014)    Sujet du message: ISx ~ vs ~ IPx ( 8.1 / 8.7 ) Répondre en citant

Nn mais les sx sont vraiment bon Soldier !!! Mais ça va être chaud que sx gagne Vs delux parce que la maintenant  IILX c'est un des meilleur team sur ghost même les meilleur 

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:46 (2018)    Sujet du message: ISx ~ vs ~ IPx ( 8.1 / 8.7 )

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange